Engagements qualité

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Réactivité

Accessibilité 6 jours sur 7. Chaque Client reçoit l’adresse électronique et le numéro de téléphone mobile des associés ainsi que celui de l’avocat en charge de son dossier pour être sûr que sa question sera entendue et traitée.

Capacité à se mobiliser rapidement en cas d’urgence.

Tenue de visioconférence à la demande (délai de prévenance de 4h).

Mobilité partout en France (métropole et outre-mer).

 

Interactivité

L’écoute du Client est un leitmotiv, seule à même de permettre des échanges constructifs et la compréhension des attentes du Client (exprimée ou non) pour y apporter une réponse pertinente et efficace.

 

Efficacité

Chaque avocat consacre entre un quart d’heure et une demi heure à par jour à l’actualisation de ses connaissance (veille juridique, lecture de revues). Nos Clients ont la certitude de choisir des avocats à la pointe des dernières évolutions, capables de comprendre et d’anticiper les évolutions d’un objet aussi mouvant que le droit

La recherche d’une solution opérationnelle pertinente, adaptée et efficace.  . Chaque note détaillée que nous remettons est ainsi accompagnée d’un récapitulatif clair en une page, deux maximums, faisant un point des difficultés rencontrées et des solutions proposées.