Politique de recrutement 2017-04-09T11:28:16+00:00

Politique de recrutement

Nous accordons une place toute particulière à la bonne intégration et au développement personnel et professionnel d’un nouveau collaborateur, car ils sont les acteurs et les garants de la qualité du service que nous offrons à nos clients.

Recrutement au sein de notre Cabinet d’avocats

Pour chacun de nos candidats, un processus de recrutement exigeant et opérationnel est mis en œuvre :

  • Envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ou courrier ;
  • Si votre CV est retenu, vous êtes rapidement contacté(e) et convié(e) à un entretien ;
  • Vous passez une série de tests dont les résultats vous seront communiqués lors de l’entretien avec un responsable du recrutement ;

Si l’issue est positive, vous êtes intégré au sein du Cabinet vous êtes rapidement impliqué(e) dans des projets ambitieux et innovants.

L’intégration au sein de notre Cabinet d’avocats

Nous mettons un point d’honneur à ce que tout soit mis en place pour vous accueillir le jour de votre arrivée.

Dans les jours qui suivent votre arrivée, vous êtes reçu par un membre du Cabinet qui donne le coup d’envoi du parcours d’intégration. Vous êtes alors invité à participer à des présentations de notre structure de ses axes stratégiques et de ses principaux acteurs. Vous êtes également préparé à l’utilisation de nos outils internes.

Le développement de carrières

L’évolution de nos collaborateurs et la construction de leur carrière au sein de notre Cabinet d’avocats tiennent une place primordiale dans notre politique de gestion des ressources humaines.